Restons connectés :
Retour aux actualités
Birthday cake - Stock photography

Un peu d’histoire…

Crée par Jean-Emmanuel-Paul Papin accompagné par deux de ses enfants, en 1991, Etraves a vu le jour dans le but de répondre à un besoin de dépannage d’un grand industriel de la région de Picardie.

C’est en proposant des prestations de conditionnement sur mesure que l’entreprise a évolué et s’est constituée un socle de clients fidèles.

Soucieux de garantir un service de qualité, Etraves a obtenu sa certification Iso 9001, en 2003. Depuis, la société est toujours certifiée, et travail autour d’un management Qualité-Sécurité-environnement, dont nous sommes fiers chaque jour.

En 2004, Etraves a fait construire son 1er batiment à Ercuis, un atelier entièrement dédié au conditionnement des tubes.

Depuis 2010, lors du départ en retraite de monsieur Papin, l’entreprise a été rachetée par ses enfants, Isabelle, Valérie et Pascal.

Etraves compte aujourd’hui deux sites, avec en 2018, la construction d’un bâtiment de conditionnement de cartouches bi-composants, flacon, bidons et sachets, de 2600 m² à Breuil le sec.

À ce jour, c’est 35 collaborateurs qui réalisent un peu plus de 6 Millions de chiffre d’affaires par an et permettent de satisfaire nos 250 clients.

 

Un travail sur 30 années

Chez Etraves, nous ne nous reposons pas sur nos acquis.

Conditionneur à façon depuis ses débuts, dans un objectif de croissance et afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, la société est en perpétuelle évolution depuis 30 ans.

Afin de s’adapter à l’évolution du marché, nous n’hésitons pas à revoir notre organisation interne ou en modifiant nos systèmes outils informatiques par exemple.

Etraves prend aussi en compte les enjeux liés à l’environnement en mettant en place des méthodes de gestion des déchets en amont et en revalorisant au maximum ses déchets en aval.

En 30 ans, ETRAVES a démontré qu’elle est une société dynamique, prête à relever chaque jour de nouveaux défis.

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !