Restons connectés :
colles

Notre entreprise, Etraves, se spécialise dans la logistique de main d’œuvre et de conditionnement de petites et moyennes séries. Un aspect intéressant concernant la demande de la clientèle est que de tous les produits chimiques disponibles, à l’état liquide, pâteux ou semi-pâteux, la moitié de nos commandes de remplissage concernent des colles. Nous fournissons des conditionnements pour des remplissages de tous types d’emballages, allant de 1 ml jusqu’à 30 litres.

A propos de ces remplissages

Le marché pour le conditionnement, l’emballage et le papier-carton a pris une ampleur sans précédent depuis une trentaine d’années, correspondant à une croissance d’environ 3 % par année en volume. Ce phénomène planétaire s’explique par le fait que tout produit industriel est emballé, déballé, voire même remballé. L’ensemble de ces opérations d’emballage exige le recours à des colles et des adhésifs.

Ce qui explique que la moitié de notre activité consiste à répondre à des besoins de ce marché. Qu’il s’agisse d’époxy, de polyvinyliques, cyanoacrylates ou autres, notre entreprise a développé une expertise dans la manipulation de ce type de matières premières.

Une vaste gamme de remplissage

Nous proposons une gamme étendue de remplissage, de mastics, d’huiles, de peintures, silicone, époxy, néoprène vinylique ou acrylique, produits d’entretien ménager et automobile, polyuréthane, etc.

De toutes ces possibilités, la moitié des commandes complétées consistent en des substances collantes, entre autres époxy, polyuréthane, néoprène, vinylique, anaérobie, acrylique, mastic silicone, et MS polymère.

Pour tous les types d’emballage

La vaste expérience de notre entreprise (depuis 1991) dans le domaine du conditionnement de produits diversifiés nous a permis de développer des processus des plus précis, dont la production est entièrement informatisée. Cela a donné lieu à un service complet, allant du packaging au produit fini. Pour ce faire, nous sommes en mesure de composer avec tous les types d’emballage, qu’ils soient en verre, métal, laminé ou en plastique. Il peut s’agir de flacons, tubes, pots, seringues, bidons, cartouches, seaux, berlingots, sachets, etc.

La polyvalence en termes de conditionnement pour produits adhésifs

Nous proposons à nos clients des solutions de produits adhésifs qui s’avèrent de choix pour le marché de l’emballage et de la vente au détail. Notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients. Par exemple, nous avons des solutions pour des applications générales de conditionnement avec remplissage.

Nos ateliers de fabrication, qui constituent un parc machine moderne, ont recours à des procédés de fabrication des plus innovants. Ces procédés ont pour avantage d’offrir davantage de flexibilité dans le traitement de séries, qu’elles soient petites ou moyennes. Ils nous permettent par ailleurs de réduire les délais de livraison (pour les rendre plus courts que les procédés traditionnels).

Les seringues et cartouches

Le conditionnement de produits pâteux, semi-liquides et liquides collants s’apprête bien aux seringues et cartouches. Notre entreprise se charge de doser et de déposer le fluide collant d’une façon très précise, pendant notre procédé de conditionnement.

Nos consommables, qu’il s’agisse de seringues, cartouches, ou autres, sont réputés comme étant la meilleure offre sur le marché, en termes de prix et de qualité.

Êtes-vous pressé dans le temps ? Nous procédons rapidement à la mise en œuvre de votre projet ! N’hésitez pas à contacter un de nos représentants ou de demander un devis gratuit et sans aucune obligation de votre part, en utilisant notamment notre nouvel outil interactif en ligne facile d’utilisation.

VOTRE DEVIS

Donec non Curabitur ipsum odio Nullam id, felis mattis adipiscing ut facilisis