Restons connectés :
Retour aux actualités

Les produits ménagers sont des produits conçus pour l’entretien des bâtiments dans leur intégralité. Plus précisément, ils sont destinés à nettoyer les meubles, les sols, les sanitaires, les linges et tous les éléments dans toutes les pièces d’un bâtiment. Attention, ces produits d’entretien sont des souvent composés de substances chimiques. Pour cela, il faut passer par un professionnel pour les conditionner.

La meilleure méthode pour faire conditionner des produits ménagers
Pour faciliter le travail des professionnels qui fabriquent ou commercialisent des produits d’entretiens et afin qu’ils puissent se concentrer sur les ventes de leurs produits, ETRAVES met à disposition son savoir-faire en matière de conditionnement.
C’est important de faire appel à des experts. Les emballages doivent être bien choisis afin qu’ils soient adaptés aux consommateurs mais aussi aux produits d’entretien à remplir. Pour éviter les incidents, des précautions sont indispensables pour le rangement et le stockage, comme mettre des bouchons sécurité enfant par exemple. L’étiquetage des conditionnements de produits d’entretien et ménagers sont soumis à des règlementations. Etraves vous accompagne aussi dans ce domaine.
Les produits d’entretien et ménagers écologiques nécessitent autant d’attention. Le conditionneur s’engage à respecter les cahiers de charges et garanti le respect de la législation sur les poids et mesure.
La meilleure méthode pour faire conditionner des produits d’entretiens ou ménagers est donc de faire appel à ETRAVES.
Que vous ayez des petites ou grandes quantités à faire conditionner, Etraves s’adapte. En quelques jours nous constituons ensemble les nomenclatures de remplissage. Notre parc machine est suffisamment étoffé et polyvalent pour être opérationnel rapidement. Que ce soit sur des projets courts ou longs terme, Etraves se tient à votre disposition.

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !