Conditionnement de tubes | etraves
Restons connectés :
Retour aux actualités
Conditionnement De Tubes

Reconnue comme leader dans son domaine en France, Etraves est vue comme le fleuron des conditionneurs de tubes. Très pratiques dans la grande distribution, les tubes sont très utilisés pour le packaging dans de nombreux secteurs notamment dans l’automobile et bricolage. Ce type de conditionnement représente d’ailleurs environ 30 % des activités de notre société. Ce qui démontre l’expérience acquise sur ce plan.

Avantages de l’utilisation de ce contenant

L’une des premières qualités du tube est son caractère étanche. Très utilisé pour les substances qui ne supportent pas l’humidité, il assure une excellente préservation des produits généralement pâteux qu’on y conditionne. Le tube est également très prisé en raison de son côté pratique pour l’utilisateur final. Les conditionneurs de tubes optent également pour les tubes, car ils sont économiques et présentables. Les matières dans lesquelles sont réalisés les tubes font partie des plus recyclables. Il permet aussi d’avoir différents bouts adaptés à votre utilisation.

Différents tubes utilisés par Etraves

Pour vous assurer un conditionnement irréprochable, nous utilisons plusieurs types de tubes. Les plus connus sont en aluminium. Ils offrent une protection maximale et une sécurité remarquables. Ils sont économiques, écologiques et économiques. Ces tubes en aluminium offrent même la possibilité de poser des opercules, des canules ou encore des marques pour malvoyants. Sa fragilité par contre oblige à le poser dans un étui, une boîte ou un blister.

Le conditionneur de tubes qu’est Etraves utilise aussi des tubes en plastique dans ses ateliers. Ils sont résistants, esthétiques et écologiques. Leur atout majeur réside dans le fait qu’ils permettent d’obtenir plusieurs têtes spécifiques, notamment les mono doses. Ils possèdent l’avantage de pouvoir être transparent, blanc. Nous arrivons également à y souder une patte d’accrochage.

Le troisième type de tubes utilisé par Etraves est celui laminé. Il se voit comme l’association des deux premiers modèles. Avec ses différents niveaux d’aluminium et de plastique, il associe les bienfaits des deux cités ci-dessus. Vous aurez avec les tubes laminés d’Étraves la flexibilité, la résistance, l’esthétique. Ils sont surtout économiques. Le conditionneur de tubes laminé peut aussi y mettre un opercule ou une canule

.

Produits adaptés à ce type de conditionnement

Les tubes en aluminium s’utilisent le plus souvent pour contenir les produits industriels en phase solvant. On y met par exemple de la colle néoprène, mastic, silicone, polymères et autres. Les tubes plastiques quant à eux contiennent des lubrifiants comme la graisse, vaseline et huiles. Etraves y conditionne aussi à l’aide de ses remplisseuses des produits nettoyants, des enduits, des peintures.

Les tubes laminés sont indiqués pour les produits agressifs et instables. Il s’agit de mastic, de produits phyto sanitaires, de colle solvant.

La marque du conditionneur de tubes Etraves

L’un des avantages de notre société est la possibilité qu’elle donne de suivre ses produits tout au long de la chaîne de production. Il attache aussi du prix à la finition des tubes. Ainsi, Etraves réalise au niveau de la fermeture une soudure ou un sertissage. Ce dernier est un élément qui mentionne le numéro de lot du tube, la date limite d’utilisation ou encore la date de conditionnement. Selon votre convenance, nous pouvons étaler ces informations sur deux lignes.

Ce marquage au niveau des tubes plastiques se fait à l’aide jet d’encre ou à chaud. D’autres aménagements sont offerts par le conditionneur de tubes Etraves à ses clients. Il s’agit de la sérigraphie et des impressions offset. Nous vous offrirons ces différents services à partir de certains seuils de commande. Par exemple, vous aurez droit à la sérigraphie pour une commande de 500 tubes, et à l’impression offset pour une commande de 10 000 tubes.

Faites confiance à Etraves !

Votre devis

in et, suscipit Aliquam vulputate, ante.