Restons connectés :
emballage

L’une des valeurs que nous prônons à Etraves et qui participe d’ailleurs au succès de notre firme, c’est le contrôle d’emballage. En effet, en tant que conditionneur à façon, qui plus est dotés d’une expérience qui s’étale sur des décennies, nous nous devons de remplir les produits au poids indiqué sur l’emballage. Pour ce faire, nous utilisons deux techniques : des doseuses volumétriques et des balances réglementées.

Des doseuses volumétrique efficaces

Nos doseuses volumétriques ont la particularité de doser tous types de produits de manière fiable, et avec la plus grande précision. À la pointe de la technologie, nos doseuses fournissent des performances de mesures volumétriques de haut niveau et leurs dispositifs sont très polyvalents.

De plus, en tant que moyen de contrôle d’emballage, les doseuses volumétriques constituent une méthode concrète de mesure d’un volume spécifique de produit. Elles comprennent un support qui permet de procéder à l’évaluation efficace du produit. C’est fort de toutes ces raisons que nous avons opté pour ce type d’appareil dans le remplissage d’emballage, non seulement pour répondre aux exigences de la réglementation, mais surtout pour vous satisfaire pleinement.

Des balances réglementées

La phase d’embouteillage est une étape parmi tant d’autres. Une fois qu’elle est réalisée, nous procédons à la vérification du poids du produit. Cette étape est d’une importance capitale dans le processus de contrôle d’emballage. Pour cela, nous avons installé à chaque poste d’embouteillage une balance

.

Conscient qu’à l’instar de toute machine, elles peuvent connaître des dysfonctionnements à un moment ou un autre, ces balances sont vérifiées quotidiennement par nos opérateurs au moment de leur prise de poste. Cette mesure permet à Etraves de garantir pour chaque commande la justesse du poids inscrit sur l’emballage avec celui qui est réellement rempli.

En outre pour réduire à zéro la marge d’erreur, nos agents de conditionnement à façon sont dotés de poids étalons qu’ils utilisent pour peser chacun des emballages à trois différents endroits du plateau de leur balance. L’ensemble de ces diverses vérifications de contrôle d’emballage, de même que les poids relevés durant tout le processus de conditionnement, est enregistré.

Enfin, pour donner plus de crédit à l’opération, nos balances sont évaluées annuellement par un organisme agréé. Toutes ces mesures confirment le professionnalisme dont nous faisons preuve au sein d’Étraves, et qui nous a d’ailleurs valu en 2003 la certification Iso 9001. Cette reconnaissance reste encore actuelle au jour d’aujourd’hui autour d’un management intégré Qualité-Sécurité-Environnement.

Nous favorisons le succès de votre produit

Etraves dispose de trois grandes usines au sein desquelles évoluent des agents chevronnés, rompus à la tâche et maîtrisant les rouages du conditionnement à façon, y compris le contrôle d’emballage. Qu’importent vos exigences, nos équipes sont capables de répondre aux spécificités de tous types de produits. De l’embouteillage à l’étiquetage, en passant par le marquage et le capsulage, nous travaillons à satisfaire la moindre de vos demandes.

Depuis plus de 25 ans, Etraves s’est illustrée comme un partenaire très engagé aux côtés de ses clients. Pour répondre efficacement et avec promptitude aux besoins des professionnels en quête de solutions de conditionnement à façon, nous mettons à disposition une gamme variée de contenants pour divers types de produits : graisse, huile, nettoyant, vernis, colle, pesticide, silicones, mastic, enduits, peintures et bien d’autres.

Vous êtes à la recherche d’une entreprise compétente en conditionnement à façon pour le lancement d’un nouveau produit, Etraves saura répondre à vos besoins. Grâce à notre système très bien élaboré de contrôle d’emballage, nous vous assurons un travail professionnel, qui vous garantira un plein succès.

VOTRE DEVIS

risus suscipit dolor diam Donec consectetur in