Restons connectés :
certificat ISO 900

La satisfaction du client est le leitmotiv de notre société. Pour vous assurer de bonnes prestations, l’entreprise de conditionnement Etraves s’est engagée dans une démarche qualité qui s’est soldée par une certification en 2003. Après plusieurs années d’exercice en cherchant à nous améliorer, et avec l’élargissement de son panel d’offres, nous avons réussi sans aucune non-conformité une nouvelle certification ISO 9001 version 2015.

Avec pour premier objectif l’adaptation aux nouvelles exigences du marché, Etraves utilise la certification comme outil de gestion à chacun de ses niveaux. Cette version 2015 est un outil très prisé pour évaluer la compétitivité de l’entreprise.

La satisfaction de la clientèle

Elle représente l’un des points de vérification de la certification ISO 9001 version 2015. Cette dernière stipule que la société de conditionnement doit prouver ses capacités à offrir de façon continue des services et produits répondant aux exigences des clients et à celles de la réglementation en vigueur. Dans le cas d’Etraves, les chiffres sont plus que probants.

Plus de 673 tonnes de produits conditionnés chaque année, plus de 250 clients fidélisés, plus de 37 000 heures de production, voilà autant de chiffres qui ont valu à la société de valider ce point de contrôle de la certification. Le respect également des normes environnementales, de présentation des produits et autres accessoires témoignent de la conformité avec les lois actuelles dans ce secteur du conditionnement.

Une gamme plus complète

La certification ISO 9001 version 2015 met un accent particulier sur les aptitudes de la société à se conformer aux nouvelles exigences du marché. Etraves a bien su faire cet agrandissement depuis sa dernière évaluation. Alors qu’elle ne faisait que conditionner des produits industriels dans de petits contenants, Etraves fait désormais du full services. Ce dernier, très en vogue sur le marché actuel, permet à notre société de vous réaliser un produit fini, en tenant compte de vos exigences.

Il s’agit d’une belle innovation avec de bons partenariats faits avec de grands groupes à travers le monde des accessoires du conditionnement.

Un ERP performant

Un bon système d’informations est vital pour toutes les certifications. Dans le cadre de son évaluation pour la norme ISO 9001 version 2015, ce dernier a été passé en revue et présente des motifs de satisfaction. Notre société propose une belle page web interactive pour vous permettre de soumettre vos requêtes et d’avoir des devis personnalisés. Nous possédons également un progiciel de gestion intégrée qui couvre l’ensemble de nos activités. Il permet une excellente traçabilité des marchandises enregistrées.

Il permet aussi de conserver ces enregistrements et de réaliser les statistiques importantes pour les évaluations.

D’autres facteurs favorisants

L’organisation de la chaîne de conditionnement a favorisé l’obtention de la certification sans problème. La production est assurée par trois ateliers principaux dirigés par des responsables chargés du suivi et du contrôle des opérations. Son excellent système de gestion de carrière assure également une excellente motivation et une assiduité au travail. Etraves possède les mêmes types d’équipements. Cela lui permet de repositionner les pièces pour éviter des trous dans la production.

Consciente de la conformité à toutes les étapes de sa production, la société assure en permanence l’étalonnage et la réglementation de ces balances. Cela garantit un remplissage conforme des contenants utilisés lors du conditionnement.

Acquérir la certification ISO 9001 version 2015 constitue une arme supplémentaire à l’avancée d’Etraves. Elle représente une preuve supplémentaire du sérieux qui existe chez nous. Confiez-nous vos projets, et vous êtes assuré d’avoir les meilleurs professionnels qui soient. Respect des délais, matières premières de qualités, produits finis aux normes requises, voilà ce que nous vous offrons à Etraves. Faites-nous confiance !

VOTRE DEVIS

sed eleifend sit commodo luctus mattis leo ut Donec justo nec