Restons connectés :
Retour aux actualités
Cylindre - La conception des produits

Chez Etraves, nous conditionnons de mille et une façons. Pour nos clients, nous pouvons réaliser des tubes, des flacons… Toutefois, l’un des conditionnements les plus produits reste indubitablement la boîte. La boîte, classique mais fiable, est un produit qui sort régulièrement des machines de conditionnement au sein d’Etraves et, plus globalement, dans l’industrie de manière générale. Rien que cette année, nous avons rempli quelque 260.000 boîtes en métal et l’année n’est pas encore terminée. Parmi les produits conditionnés dans ces boîtes, citons des solvants, des adhésifs, des résines, des colles, des huiles, des produits d’entretien et de la peinture, entre autres. Les possibilités sont nombreuses.

Un conditionnement au top

La boîte recèle de nombreux avantages, parmi lesquels le stockage et le transport, facilités, de produits, que ces derniers soient – ou non – dangereux. En outre, la boîte protège aussi bien l’intérieur que l’extérieur. De plus, la boîte résiste bien à certains types de produits, comme ceux à base de solvant. Enfin, l’emballage se révèle aussi être un gain non négligeable pour l’utilisateur, puisqu’il n’y a pas de perte de produit lorsque l’on vide une boîte.

En cas de produit ADR (Accord for dangerous goods by road) que vous souhaiteriez faire conditionner chez nous, sachez que notre société est tout à fait à même de mettre, à votre disposition, des emballages agréés pour réaliser votre conditionnement dans les meilleures conditions possibles. Cela permet de vous assurer du respect de la règlementation et de la conformité de vos produits, lors de leur transport ou de leur stockage : il y a de quoi être plus serein !

Avec Etraves, le conditionnement en boîte protège bien vos produits ! Les boîtes, ça conserve, grâce à Etraves !

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !