Restons connectés:

Conditionnement dans un emballage secondaire

Vos produits prêts à vendre.
En complément du remplissage, nous pouvons vous restituer un produit prêt à vendre.
Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises spécialistes de blistérisation, skinpack, thermoformage, PLV.
1 seul interlocuteur pour 1 produit fini .
Nous avons également un atelier dédié à des prestations manuelles comme des mises en sachet, en étui, montage de kits spécifiques…

Nous proposons une prestation de conditionnement à façon jusqu’au produit fini, prêt à vendre.
Nous pouvons réaliser des mises en carton spécifiques (carton présentoirs), des mises en étui avec notice, des mises en boite plastique, en carton, ou en fardeau.
Si vous souhaitez constituer des kits produits, là encore nos équipes sont compétentes.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises de blistérisation*, skinpack**, thermoformage***, ayant la même rigueur et le même sens de la satisfaction client. Votre intérêt est ainsi de ne gérer qu’un seul interlocuteur.

*Skinpack : (pelliplacage) est un emballage où le film plastique épouse parfaitement la forme des produits et adhère à un support, le plus souvent en carton.

**Blistérisation :Le blister est une coque de plastique résistant et transparent utilisée sur un support cartonné pour conditionner de petits produits dans la grande distribution. Le blister permet une protection relative contre les vols sans pour autant nuire à la visibilité du produit. La surface cartonnée du blister joue également un rôle visuel dans la communication du produit sur le lieu de vente.

***Thermoformage : est une technique qui consiste à prendre une plaque plastique, à le chauffer pour le ramollir, et le mettre en forme avec un moule. Le matériau redurcit lorsqu’il refroidit, et garde cette forme.

VOTRE DEVIS

Votre identité

Votre conditionnement

Pour nous permettre de commencer à travailler sur votre devis de conditionnement, nous avons besoin de quelques information :
Télécharger ici les FDS

Il est impératif que nous fassions connaissance avec le produit pour bien vous répondre.

Pour les bi composants, merci de préciser le ratio :
L'emballage est-il :
Mise en carton et palettisation
à indiquer que si impératif pour le client

Poids / volume de remplissage

Premier produit :
Second produit si bi-composant :
Quantités à conditionner :

Si vous avez une question, contactez-nous !