Restons connectés:

Découvrez notre gamme complète de cartouches, flacons, bidons et sachets.

En fonction du volume à remplir, de l’utilisation, du produit, nous étudions ensemble la meilleure solution de conditionnement.

Cartouches et seringues mono composants

Le conditionnement en cartouches 310ml est un grand standard pour les professionnels et les particuliers. Elles existent en aluminium ou en plastique. Elles sont principalement destinées aux mastics et  graisses. Elles s’utilisent avec un pistolet d’application (lien site) et sont souvent accessoirisées avec des canules.
Sérigraphie possible à partir de 500 pièces et impression offset à partir de 3500 pièces.
D’autres modèles existent, plus techniques, allant de 75 à 900ml, dont certains protègent des UV. Ils s’extrudent avec un pistolet adapté ou directement sur des machines de dosage.

Les seringues sont en plastique avec piston poussoir. Les volumes vont de 5 à 60ml. Elles sont souvent destinées aux graisses pour des lubrifications précises en petit volume et pour des produits phytosanitaires (produit anti insectes). D’autres modèles existent, plus techniques, allant de 10 à 60ml dont certains protègent des UV. Ils s’extrudent avec un pistolet adapté ou directement sur des machines de dosage.

Flacons, bidons, pots, boites

Nous conditionnons des flacons verre allant de 15 à 250ml et des flacons plastique de 7ml à 1.5 litres. Différents bouchons sont possibles : type pinceau, avec obturateur, vaporisateur, inviolable, avec sécurité enfant, embout mousse, pipette, canule, ou encore stilligoutte.
Leur utilisation est très variée, puisque nous remplissons des huiles pour moteur ou chaine vélo, des produits d’étanchéité industriels, des colles cyanoacrylate, des colles à bois, colles multi usages, résines anaérobies, des produits de pré dosage, des produits nettoyants,…
Nous sommes aussi des conditionneurs de  bidons plastique, bidons métal, des pots plastique, des boites métal allant de 25ml à 10 litres. Ils sont souvent rempli avec des graisses industrielles pour la maintenance, des colles à bois ou colles multi-usages, des colles néoprènes, ou encore des pates.
Certaines boites ou seaux peuvent être assemblés par une bague ou sont emboitables, pour les produits bi-composants. Ils permettent ainsi de faire des ratios sur-mesure.

Nous réalisons l’étiquetage, la mise en carton ou la mise en kit de ces conditionnements. Pour la traçabilité des produits, nous pouvons également apposer au jet d’encre, un numéro de lot, une DLU ou une date de conditionnement, … sur le corps du produit ou en repiquage sur l’étiquette.

Sachets doypack®

Nous conditionnons tout type de sachets mais particulièrement des sachets Doypack®. C’est un emballage innovant et écologique.
Il permet de se différencier visuellement des autres produits, d’autant qu’il offre une belle surface d’impression disponible.
Pratique à utiliser, il existe sous plusieurs formes et propose différentes possibilités de fermetures (bouchons avec ou sans opercule, soudure simple, zip). Nous pouvons également y intégrer un eurotrou (pate d’accrochage) ou une poignée. L’impression des sachets est possible à partir de 20 000 pièces. En dessous de ce seuil, nous pouvons les étiqueter.
Facile à vider, vous avez au final moins de volume de déchet.
Sa contrainte est qu’il est indispensable d’étudier sa compatibilité avec le produit que vous souhaitez conditionner. Pour cela, notre équipe commerciale a parfaitement étudié ce marché pour mieux vous renseigner.
Les produits industriels susceptibles de convenir aux sachets doypack® peuvent être: des graisses, des huiles, des enduits, des mastics acryliques, des peintures, des colles. Nous conditionnons de 50ml à 5 litres suivant les utilisations: one shoot, recharges, pré dosage, …
Pour facilité sa vente, notre agence de communication nous a crée des pictogrammes mettant en avant, simplement et clairement, les avantages de cet emballage. Si besoin, nous vous les mettrons à disposition.

VOTRE DEVIS

Votre identité

Votre conditionnement

Pour nous permettre de commencer à travailler sur votre devis de conditionnement, nous avons besoin de quelques information :
Télécharger ici les FDS

Il est impératif que nous fassions connaissance avec le produit pour bien vous répondre.

Pour les bi composants, merci de préciser le ratio :
L'emballage est-il :
Mise en carton et palettisation
à indiquer que si impératif pour le client

Poids / volume de remplissage

Premier produit :
Second produit si bi-composant :
Quantités à conditionner :

Si vous avez une question, contactez-nous !