Restons connectés :
Retour aux actualités

Un an après notre installation à Breuil-Le-Sec

Pour développer notre activité et répondre aux problèmes posés par le manque de place, Etraves a déménagé, il y a un an, dans de nouveaux locaux à Breuil-le-Sec. Construits spécialement pour répondre aux demandes commerciales, les nouveaux espaces ont permis de développer positivement l’activité. Les salariés disposent aujourd’hui d’un espace de travail plus grand répondant à des normes de sécurité. 

Plus de confort pour les salariés

Après plusieurs années au sein du site de Balagny-sur-Thérain, un déménagement dans un bâtiment plus adapté devenait nécessaire pour plusieurs raisons. En premier lieu, le déménagement devait permettre d’offrir de meilleures conditions de travail aux salariés en répondant à des critères de qualité et à des critères environnementaux. Ce déménagement a permis d’améliorer le confort des équipes. Plus grand et plus ergonomique, le bâtiment de Breuil-le-Sec est plus adapté. 

Le nouveau local construit a été pensé pour apporter de meilleures conditions de sécurité pour les employés et pour la production. En effet, il a permis d’optimiser la productivité et les flux de traitement de commandes. Avec ses 2500 mètres carrés, le nouveau site répond aux nouveaux objectifs d’expansion de l’entreprise avec des espaces réservés aux besoins de l’atelier, au stockage, aux bureaux et aux locaux sociaux.

Une installation rapide

Le déménagement sur le site de Breuil-le-Sec s’est fait très rapidement, en une semaine à peine. Les salariés ont pu très prendre leur marque au sein des différents espaces qui leur sont réservés et la continuité de la production a pu être assurée facilement et sans retard pour les clients. 

Ce nouveau site a été choisi pour son accessibilité, plus développée que dans les locaux de Balagny-sur-Thérain. En plus d’être beaucoup plus fonctionnel, ces nouveaux bâtiments sont aussi bien plus conviviaux et leur emplacement stratégique à proximité d’un grand axe routier a permis des répercussions positives sur l’activité commerciale de l’entreprise.

Une activité en croissance

Grâce à notre déménagement, notre prestation de conditionnement en full service est en croissance régulière et l’entreprise se développe.


Dans le cadre de notre activité de conditionnement, nous achetons tous les composants nécessaires à la réalisation des commandes des clients et disposons généralement d’un stock d’avance d’environ trois mois. Ce stock nous permet de répondre à notre métier de conditionneur pour les petites et moyennes séries.
Etraves dispose aujourd’hui d’une plus grande place de stockage et les grandes surfaces permettent de répondre à la demande des clients.


Après un an au sein de nos nouveaux locaux de Breuil le Sec, l’activité commerciale est en pleine croissance et nos salariés disposent d’un plus grand espace de travail, plus sécurisé. Des salariés heureux, un meilleur espace de stockage, un atelier plus grand et le développement de l’activité : objectif rempli.

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !