Restons connectés :
Retour aux actualités
Fabrication - Industrie

Chaque année, plus d’un 1 millions de cartouches bi-composants sont conditionnées par Etraves. À chaque produit, nous appliquons une technique de remplissage bien précise. Un produit très liquide ne sera pas traité de la même manière qu’un produit plus visqueux, par exemple. Un produit, selon qu’il sera sensible à la lumière ou à l’humidité, sera également traité de manière différente. Nos usines, nos machines et l’expertise de nos équipes permettent une grande adaptabilité.

Déjà un quart de siècle que nous pratiquons, au quotidien, le remplissage de cartouches bi-composants. Oui, 25 ans que nous utilisons les cartouches bi-composants pour remplir notre mission de conditionnement. Nos cartouches ont des contenances variées : 50 ml, 200 ml et 400 ml. Leurs ratios sont 1 : 1, 1 : 2, 1 : 4 et 1 : 10. Une telle polyvalence nous permet de travailler de manière efficace, peu importe le conditionnement demandé. C’est essentiellement sur notre site dédié, à Breuil-le-Sec, que le conditionnement de cartouches bi-composants s’effectue.

Enfin, pour accompagner le conditionnement de manière optimale, sachez que Etraves propose de vous fournir, si besoin, tous les accessoires indispensables à une bonne utilisation, comme des mélangeurs statiques et des pistolets d’application. Vous pourrez d’ailleurs retrouver nos modèles disponibles dans le catalogue 2017 de nos produits, sur notre site. Vous y verrez également la gamme de cartouches bi-composants proposées par Etraves. Notre gamme est assez large, avec des pistolets, des seringues, des buses de mélange et d’autres produits liés aux cartouches bi-composants.

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !