Restons connectés :
Retour aux actualités

Le salon du JEC
L’entreprise Etraves était présente au salon du JEC 2019 !

Le salon du JEC est le salon international de l’industrie des composites. Il représente, pour tous les professionnels de ce secteur, l’occasion de découvrir les dernières technologies et les nouveaux produits. Par exemple, ils peuvent découvrir les conditionnements des colles qui sont utilisées dans différents domaines de l’industrie (aéronautique, automobile, bâtiment), mais aussi dans le domaine du loisir et du sport. Cette année, le salon du JEC a eu lieu du 12 au 14 mars, à Paris-Nord Villepinte. L’entreprise Etraves était présente !

Le salon du JEC 2019

Comme chaque année, le salon a réuni les spécialistes de l’industrie composite en accueillant les représentations de 115 pays qui sont venu présenter leur savoir-faire et leurs innovations. L’industrie composite française, qui comptait le plus d’exposants, était au premier plan.

 

Comme chaque année, le salon du JEC a proposé aux visiteurs et aux participants d’assister à des conférences et à des échanges entre professionnels pour discuter des nouveaux besoins qui émergent sur le marché et pour échanger sur les retours d’expérience de certains.

Etraves et le salon du JEC

L’entreprise Etraves a participé à cette nouvelle édition du JEC pour mettre en avant toutes les solutions que propose la société dans le secteur des composites. En effet, Etraves propose une large gamme de produits de la marque Sulzer pour répondre aux besoins des clients de ce secteur en matière de collage des composites ou de conditionnement d’adhésif.

La société, créée en 1991 et certifiée ISO 9001, est spécialisée dans le remplissage de cartouches de colles bi composantes. Elle met à la disposition de sa clientèle plusieurs types de conditionnement, ainsi que les accessoires nécessaires à la conservation des adhésifs et à leur extrusion.

Outre le type de conditionnement, Etraves propose la fourniture de mélangeurs statiques (ou buses de mélanges) et de pistolets d’application. Pour répondre aux critères d’exigences de ses clients, Etraves propose des mélangeurs de la marque Sulzer Mixpac. Ils sont choisis en fonction des performances requises et de la nature chimique des matériaux.

Les mélangeurs bi-composants se fixent simplement sur des seringues ou cartouches bi composantes. Ils permettent un dosage uniforme et parfaitement maitrisé. En tant que distributeur France de mélangeurs bi composants Sulzer Mixpac, Etraves s’est doté d’un stock suffisamment conséquent pour vous fournir quel que soit les quantités dont vous avez besoin.

Les conseillers Etraves sont à votre disposition pour discuter de votre projet et vous proposer les solutions les plus adaptées.

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !