Restons connectés :
Retour aux actualités
Photographie de stock - Image

Il y a maintenant 5 ans, en 2013, nous avons fait l’acquisition d’une machine permettant de remplir automatiquement des cartouches mono-composant d’une contenance de 310 ml. Les cartouches d’une aussi grande contenance sont très répandues dans le domaine du conditionnement et font partie des classiques des emballages de bricolage, en plastique comme en alu. À noter que les cartouches s’utilisent avec un pistolet et des canules. Et naturellement, chez Etraves, nous disposons de tout le matériel adéquat et sommes donc en mesure de vous le fournir, si besoin.

Les cartouches mono-composant sont largement répandues dans la plupart des secteurs industriels, et notamment dans les SAV automobiles, l’aéronautique et le bâtiment. En étant équipés de cette machine, nous sommes donc réactifs et dotés d’une grande faculté d’adaptation afin de satisfaire les professionnels les plus variés, comme les plus exigeants.

Notre machine, toujours très performante après 5 années d’existence, nous a permis de nous positionner de manière efficace entre les lignes de production des petites et des grandes séries. Sa productivité est grande, y compris à partir de 2.000 unités. Dans le cadre de notre activité, nous sommes amenés à conditionner, au format 310 ml, tout type de colles et mastics.

Peu importe votre problématique : avec cette machine performante, Etraves est assurée de vous suivre de A à Z, quel que soit votre projet : lancement et mise en place d’un nouveau produit, délestage d’un stock important, production d’un produit pérenne avec des quantités restreintes…

Votre devis

Pour faire votre demande, sélectionnez vos produits en parcourant notre catalogue d'accessoires

Votre identité

Si vous avez une question, contactez-nous !